Devis de serrurier à Versailles

Serrurier Versailles agréé et reconnu dans la ville de Versailles, Morin ne déroge pas aux obligations d’un artisan de proposer un devis détaillé dès que le montant des travaux est au-dessus de 150 euros TTC. Les gros œuvres sont les plus concernés par cette règlementation : l’installation de porte blindée ou de porte-coupe-feu, la sécurisation des ouvertures d’une maison (porte d’entrée blindée, fenêtre, rideau métallique, volets roulant etc.)…

Pour un devis conforme

Selon le code de la consommation, un serrurier de Versailles doit proposer un devis fait en bonne et due forme au client conformément aux indications de la DGCCRF. Cette réglementation est aussi applicable à tous les types d’artisan.

Un devis bien détaillé

L’importance d’un devis détaillé est primordiale. Toutes les tâches qui doivent être acquittées par le prestataire y figurent normalement. En sus, il faut que les délais de réalisation y soient mentionnés. Le serrurier sera donc tenu de respecter tous les points évoqués dans le devis. À noter qu’un bon devis doit fournir au client le plus de précisions possible, pour qu’il soit à même de discuter des modalités.

Prendre contact avec votre serrurier de Versailles

Les grosses tâches en serrurerie comme l’installation d’une nouvelle porte, la révision des normes de sécurité d’une habitation ou la pose de structure métallique…, réclament toujours un rendez-vous avec un technicien. Par contre, si c’est pour un dépannage rapide, vous pouvez toujours nous appeler. Nous ferons en sorte d’être chez vous au plus vite.

Réclamez-nous votre devis

Nous sommes à votre entière disposition pour établir un devis détaillé de votre installation ou dépannage de serrure à Versailles. Il vous suffit de nous contacter en ligne, via notre formulaire de contact, y définir vos attentes ou votre projet et nous ferons le reste !

Nos autres dossiers sur Morin artisan :